Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
délai commande téléphone
mimi74
Messages 4 ✭✭
dans Téléphones
Je ne suis pas rassuré du tout. Ça fait presque une mois depuis quand j'ai commander le téléphone. Dans quelques jours je doit commencer ramburser un prêt pour un téléphone que je ne sait pas si je vais le recevoir un jour. Je pense serieument de contacter PayBright pour annuler le contract.
0
Meilleure réponse
-
Je suis vraiment désolée pour vous et je comprends votre inquiétude.
Avez-vous contacté Fizz pour leur demander un suivi de cette situation désagréable?
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0
Cette discussion a été fermée.