Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un membre au contrat

Options
GabrielleL
GabrielleL Messages 1 ✭✭

Bonsoir!


Je déménage avec mon copain et il souhaiterait avoir accès aux factures pour Internet. Est-ce possible de l'ajouter comme contact à mon forfait? Sinon, comment procédez-vous avec les membres de votre foyer (colocs ou conjoint.e)?


Merci et bonne soirée!

Meilleure réponse

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je ne crois pas que vous puissiez ajouter un contact dans un compte Internet seulement. Pour que votre copain ait accès aux facture, il devra utiliser votre compte (une seule personne est responsable du paiement chez Fizz).

    Il est possible de l'ajouter comme utilisateur (à ne pas confondre avec contact, terme que Fizz utilise pour les personnes avec qui vous voulez partager des données inutilisées par exemple) s'il a une ligne de cellulaire sous votre compte. Cela dit, je ne sais pas s'il verrait aussi le forfait Internet.... Voici les détails https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

Cette discussion a été fermée.