Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence inviter des amis

Options
dupcar
dupcar Messages 6 ✭✭

Bonjour,

Je me suis abonnée à un forfait internet. Il y a une promotion jusqu'au 15 juillet qui indique que pour chaque référence d'un ami qui s'abonnera, les deux recevront 50$. Un code de référence doit être transmis à l'ami. Par contre, aucun code de référence n'est inscrit sur mon profil. Que dois-je faire pour régler la situation et ainsi obtenir le code de référence?

Merci beaucoup 😀

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Salut, dans votre compte allez dans paramètres puis inviter des amis puis afficher mon code de référence.

  • dupcar
    dupcar Messages 6 ✭✭
    Options

    Dans ma section paramètres il n'y a aucune indication "inviter des amis"!

  • dupcar
    dupcar Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai accès à "inviter des amis" lorsque je clique sur mon nom. Ensuite, lorsque je clique sur "inviter des amis", il y a une nouvelle fenêtre "inviter des amis" qui s'ouvre. J'ai l'impression qu'il y a un bogue. Quelqu'un d'autre a ce problème?

  • AnneMa
    AnneMa Messages 16 ✭✭
    Options

    C'est simplement en cliquant sur Inviter des amis, ça ouvre une page sur laquelle il est écrit : Afficher mon code de référence. On clique là-dessus et il apparait. De mon côté tout fonctionne...

  • dupcar
    dupcar Messages 6 ✭✭
    Options

    De mon côté, le code n'apparaît pas. La seule chose que ça fait lorsque je clique sur "inviter des amis", ça ouvre une nouvelle image "inviter des amis". Si je clique 10 fois sur "inviter des amis", il y a dix images "inviter des amis", mais aucun code de référence apparaît!

  • dupcar
    dupcar Messages 6 ✭✭
    Options

    Avez-vous eu accès au code de référence dès votre inscription le jour même ou seulement après un certain délai?

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    As-tu essayé avec un autre browser?

  • dupcar
    dupcar Messages 6 ✭✭
    Options

    Non! Lequel utilisez-vous?

  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    Options

    Les réponses que tu as eues jusqu’à maintenant sont bonnes. Pour ma part, j’utilise SAFARI.

Cette discussion a été fermée.