Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Canceler un abonnement

Options

Bonjour, j'aimerais canceler mon abonnement, mais la page ''Mon compte'' est indisponible depuis 1 semaine.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sandrine,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et que vous voulez nous quitter.

    Je viens de vérifier et de ce que je vois, votre rubrique est bien disponible et vous pouvez faire le désabonnement à tout moment en suivant les étapes:  https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz .

    Si la rubrique n'est pas affichée, veuillez essayer depuis un autre navigateur pour voir si de cette manière l'affichage sera correct.

    Bonne journée et prenez soin de vous! 
    -Paty 

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    De mon côté je n'ai pas de problème à accéder à mon compte en ligne. Je vous suggère d'essayer de vous connecter avec un appareil ou un navigateur web différent, ou biend e vider le cache et essayer à nouveau.

Cette discussion a été fermée.