Prime de référence à la mauvaise personne
Mon ami a utilisé mon code de référence en faisant un copié collé. Dans son compte la prime est appliquée, mais a une autre personne. Bien sûr dans le mien je ne la vois pas.
Meilleure réponse
-
S'il s'est trompé d'une lettre ou chiffre, il a probablement utilisé le code d'une autre personne par erreur. Mais si vous dites qu'il a fait un copié/collé c'est étrange. Aviez-vous, vous même fait un copié/collé de votre code lorsque vous le lui avez partagé? Parfois s'il contient des 0 (zéro) ou O (lettre o), cela peut créer de la confusion.
0
Réponses
-
Ceci se fait par un système automatisé, le plus probable est que votre ami ait utilisé le code de quelqu'un d'autre malheureusement.
0 -
Il ne connait pas la personne associé au crédit dans son compte...
0 -
Oui j'avais aussi fait un copié collé puisque le code contient effectivement des lettres qui peuvent porter a confusion.
0 -
Dans le doute vous pourriez contacter Fizz par clavardage :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
1