Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès à mon compte

Options
Romane M. #25128
Romane M. #25128 Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je déménage dimanche prochain, le 27, et je tente depuis une semaine d'accéder à mon compte Fizz pour entamer les démarches nécessaires pour mon déménagement (terminer mon forfait à mon appartement actuel et en prendre un nouveau pour le prochain). À chaque fois que je tente de me connecter, alors que j'utilise la bonne adresse courriel et le bon mot de passe, on m'indique que le site internet est inaccessible (voir la capture d'écran).

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait comment je pourrais avoir accès à mon compte?


Merci!

Romane


Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Romane M. #25128

    C'est peut-être un bug de session web. Tentez les trucs suivants en vous assurant de:

    • essayer en mode incognito
    • essayer avec un autre navigateur, Edge (tel que votre Chrome) est réputé pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


    Cela m'est arrivé une fois et c'était un de mes serveurs VPN (qui bloque de la publicité). C'était temporaire cependant.

    D'autres à qui c'est arrivé avait comme problème le pluging social (se connecter avec Facebook p.ex.). Mais ce n'est apparament pas votre cas.

Réponses

Cette discussion a été fermée.