Prime non recu
Je me suis abonné aujourd’hui et je n’ai pas eu ma prime et pas ma maman et j’ai utiliser son code
Meilleure réponse
-
Bonjour Charlotte
Avant tout, il est possible que vous fassiez partie des cas problèmes d'affichage:
Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Mais lorsque ce sera le cas, la prime sera visible dans l'historique complet à la page Mes paramètres ► Primes de référence . Vous devriez y voir le status "En Attente".
Cependant elle ne deviendra valable ou disponible (avec le statut "Reçu") que lorsque vous paierez votre 2e facture, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle sera :
- appliquée automatiquement à votre 3e facture
- appliquée à la prochaine facture de votre mère
Pour en savoir plus:
- https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
- https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Et comme c'est un code de parainnage, votre mère devient aussi votre marraine. C'est marant non? 🤡
0
Réponses
-
Après le deuxième paiement.
1 -
Bonjour, Charlottem 2007
SVP, ne pas oublier que
lorsque vous vous abonnez et que vous appliquez la prime de référence Fizz,
vous devez avoir effectué le second versement de votre forfait mensuel pour que le crédit de la prime soit reçue dans votre compte Fizz et de la personne qui vous a référé aussi.
Donc, la prime sera disponible au 3e mois et disponible à titre de rabais sur votre 3e facture.
Vous pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz, cliquez sur: Mes paramètres -- Mes primes de référence
Vous verrez les primes en attente d'être reçues et celles reçues.
0 -
Bonjour,
Sa prend 2 mois avant de la recevoir
Bonne chance
0