Je n’arrive pas a commander un iphone 12 !
J’ai reçu un email pour confirmer mon adresse email quand je clic sur le lien ça me dit que le lien est invalide ou deja activer… je veux simplement compléter ma commande d’iphone
Meilleure réponse
-
Bonjour @Pierre L. 60875
quel système demande la confirmation? Fizz, PayBright, votre carte de crédit,...?
Si je comprends bien, ce type de confirmation n'est qu'une étape pour tester l'adresse courriel. Selon le système, cela ne peut être cliqué qu'une fois seulement, et si on le clique 2 fois ou plus la réponse est différente et peut sembler mal opérer alors que dans le fond ça s'est bien passé la première fois.
Si c'est invalide, c'est peut-être qu'une nouvelle demande de confirmation vous a été envoyée (souvent à votre demande) rendant obsolète/invalide toute requête précédente.
Si c'est déjà activé, c'est que le système a bien reçu la confirmation. Donc c'est une bonne nouvelle en soit, il vous suffit de continuer là où vous étiez rendu pour compléter votre demande. C'est peut-être dans une fenêtre différente ou dans l'onglet original.
Continuez! Vous allez finir par être l'heureux propriétaire d'un iPhone!
0