Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promotion 120Mbps pour 50$ ne fonctionne pas

Options
Daniel S. 80355
Daniel S. 80355 Messages 4 ✭✭

J'ignore ou posé cette question donc la voici:

Lorsque j'ai vue la promotion, j'ai immédiatement fait le changement dans mon compte.

Aujourd'hui je devrais avoir accès à la nouvelle vitesse mais je suis toujours à l'ancienne.

Pourquoi?


J'ai recommencé toutes les étapes pour passer à la nouvelle vitesse et j'obtient la même réponse que la première fois.

"Le changement se fera au prochain cycle de paiement".

Mais cette fois, le nouveau cycle est le 17 juillet. Si cela ne fonctionne pas encore, j'aurai perdu l'opportunité.

Comment puis-je savoir si cette fois cela fonctionnera?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vos êtes supposé, suite au changement, recevoir un mail de confirmation contenant la nouvelle entente de service avec le nouveau prix.

    Si vous avez ce mail et que le changement n'arrive pas vous n'aurez qu'à contacter le support.

    En gros assurez-vous d'avoir reçu ce mail suite a la demande de changement il arrive très rapidement de mon expérience suite a la demande.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour Daniel@Daniel S. 80355

    Le modem peut nécéssiter un redémarrage.

    C'était le cas de mon ami qui avait fait le choix à l'époque où l'augmentation de vitesse s'appliquait "le lendemain" (3-4 jours en fait). Mais le modem a été redémarré à distance tout seul. La vitesse attendue était alors au rendez-vous.

    Donc tentez de redémarrer, idéalement après la réception du courriel dont Dgfj mentionne.

  • Daniel S. 80355
    Daniel S. 80355 Messages 4 ✭✭
    Options

    Pour le bénéfice de tous.

    Je n'avais pas reçu de courriel de confirmation dans les deux cas.

    J'ai donc recommence une troisième fois mais cette foi, j'ai utilisé Chrome à la place de Firefox.

    J'ai bien reçu le courriel de confirmation.

    J'ai remarqué avoir quelques problème avec le site web de Fizz en utilisant Firefox.

    J'espère que la troisième fois sera la bonne.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Si lautre navigateur fonctionne pas.

    Faite un clear cache

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.