Bonjour,
Bonjour, nouvellement sur Fizz, mon ancien fournisseur ne m'envoie pas de texto afin de garder mon ancien numéro, comment débloquer cette situation pressante où je n'ai plus la possibilité de me servir de mon téléphone.
Meilleure réponse
-
Bonjour amo,
Nous vous remercions pour la confiance envers nos services.
Effectivement, le transfert de votre numéro a été enregistré directement et il a été complété et confirmé depuis le 16 Juin. Dans ce cas, vos services doivent être bien fonctionnels. C'est bien le cas?
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
Il faut contacter le fournisseur que vous souhaitez quitter. En plus du texto, certain ont un service de blocage des transferts (port out) sur des comptes. C'est peut-être ce qui bloque votre demande.
1 -
Bonjour @amo
Si le fournisseur bloque le transfer c'est peut-être pour les raisons suivantes auxquelles il faut régler avec le fournisseur, Fizz n'y pourra rien:
- Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros.
- Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Autrement, je vous suggère un peu de lecture sur les difficultées et pistes de solutions lors de transfer de numéro:
1