Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte de crédit perdue et mon paiement a été refusé, Que faire ?

Options
simadji
simadji Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je reçois ma nouvelle carte de crédit dans deux jours car je l'avais perdue et mon forfait vient d'être bloqué aujourd'hui car c'est la date d'anniversaire et je ne peux pas encore changer ma carte de paiement. Je suis un peu coincé sans forfait jusqu'a samedi...

Que faire ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @simadji

    parfois quand la carte de crédit est en route par courrier normal, il est possible de l'activer d'avance. Vérifiez avec votre institution de carte de crédit pour voir si c'est possible et si vous pouvez obtenir les informations requises pour compléter la transaction avec Fizz (probablement que le numéro derrrière la carte sera nécessaire).

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Si vous avez vraiment besoin d'internet avant samedi, je crois que la seule option c'est de demander à un ami ou membre de la famille de payer avec sa carte de crédit et lui rembourser par la suite.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Salut,

    Vous pouvez aussi aller au depaneur et acheter une pre paid visa card.

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.