J'ai un nouveau téléphone acheté en ligne, n'apparaît pas sur mon compte et plus d'appels ?
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup, mon nouveau téléphone Iphone 12 Pro Max actif depuis un mois, et au moment du renouvellement de facture, plus d'appel.
J'ai mis à jour ma carte de paiement, qui avait déjà été fait ( mais c'est encore l'ancienne carte qui si trouvait).
Plusieurs heures ont passés. Toujours pas de service. J'ai fermer le Iphone (OFF). Puis redémarré.
Je me demande si je dois retirer ma carte SIM et la remettre (celle qui se trouvait dans mon ancien iphone!
2- Et pourquoi on n'à pas la possibilité d'ajouter ou de changer soit-même le model ou de mettre à jour les infos de nos appareilles?
Fernand
Meilleure réponse
-
Bonjour Fernand L. ,
Je vous remercie d'avoir contacté notre Communauté.
De ce que je comprends vous avez bien payé le forfait mais vous ne pouvez pas utiliser les appels.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de corriger le tout ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée!
-Cristiana
0
Réponses
-
Et quand j'essaie de changer le numéro de communication prioritaire, impossible à modifier. Manque d'option et c'est le numéro de ma conjointe qui est prioritaire. et sont n° apparaît en premier dans ma page.
Frustrant !
0