Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes

Options
Dareka88
Dareka88 Messages 3 ✭✭
juin 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai communiqué avec fizz clavardage (fin mars début avril 2021) pour relater des problématiques liées aux personnes qui tentent de me rejoindre et que ça tombent directement sur ma boîte vocale. On m'avait dit de prendre fizzEXT et c'est ce que j'ai fait. Les mêmes problématiques sont toujours là. J'ai des messages sur ma boîte vocale où des gens ont "appelé" et que visiblement ça n'a pas sonné. Je loupe des appels encore quelques fois mais c'est moins pire depuis fizzEXT et l'intervention du service à la clientèle.

Par contre, j'ai reçu ce message aujourd'hui et je n'ai pas pu amorcer le service de clavardage pour remédier à cette situation car le système bug. J'ai tenté à maintes reprises... C'est un échec. Et c'est plutôt décourageant après avoir reçu ce message qui rentre en conflit avec une solution que le service à la clientèle en clavardage m'avait dit de faire. Là ce n'est plus correct fizz ext alors quel fizz dans les réseaux dois je prendre pour recevoir tous mes appels sans exception sans faire buguer le réseau internet wifi également et ainsi me permettre de recevoir SMS aussi.

J'aimerais vraiment avoir une nette solution car je suis découragée. Voici le message reçu aujourd'hui en question de la part de fizz. J'aimerais vraiment qu'on m'éclaire sur ce message qui vient contredire une solution donnée par le service à la clientèle. Déjà avec fuzz ext : beaucoup plus d'appels reçus mais il reste encore des appels qui tombent sur ma boîte vocale sans que ça sonne...


Merci de m'éclairer

---------

Technical issue-Mobile-Roaming-Coverage

Bonjour *******

Nous constatons une utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires (identifiés par Fizz EXT sur l’écran de votre téléphone) pour les services mobiles dans votre forfait associé au numéro *********.


La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement sur le réseau de Fizz, et ce, quelque soit votre zone de couverture.

Si vous poursuivez ce type d’utilisation, nous devrons suspendre votre accès à ces réseaux partenaires, et ce, sans aucun autre avertissement de notre part.

Pour plus de détails sur l’utilisation des réseaux partenaires, visitez notre Foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires.

-------

Merci de votre coopération.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Dareka88

    Il faut effectivement relancer Fizz que la solution jadis proposée vous place maintenant dans une impasse.

    [...] je n'ai pas pu amorcer le service de clavardage pour remédier à cette situation car le système bug. J'ai tenté à maintes reprises... C'est un échec.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069

     

    Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Communiquez encore avec eux a travert le chat.

  • Dareka88
    Dareka88 Messages 3 ✭✭
    Options

    Je vous remercie mais les bulles de clavardage, qu'importe laquelle ne fonctionnaient pas et c'est ici que je suis venue chercher de l'aide avant de me faire couper.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Malheureusement les utilisateurs du forum sont juste des clients comme vous et n'ont aucun pouvoir pour regler votre situation. Meme si un agent de fizz passe ici il vous dira la meme chose... De communiquer avec eux en privé a travers le chat.

  • Dareka88
    Dareka88 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci à tous. J'ai finalement été capable de clavarder avec le service à la clientèle en soirée.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Merci du retour et content que vous ayez réussi à les contacter! 👍️

    Vous ont-ils offert une solution acceptable?

Cette discussion a été fermée.