Retour de mon téléphone
Bonjour.
J'ai retourné mon téléphone LG Velvet 5G dans le but d'acheter un autre modèle. Il vous a été livré le 9 juin. Déjà 1 semaine que vous l'avez reçu (7 jours, conformément à votre politique de retour, entre 4 et 7 jours).
Puis-je avoir un accusé réception svp ? C'est un minimum
Quand aurai-je mon remboursement ?
Dossier très facile à traiter, je n'avais pas ouvert la boîte du téléphone, tout est intact
#autorisation Fizz = 0062177045
# tracking Postes Canada = 4012263336442996
Merci
Yvan 418-812-1656
Meilleure réponse
-
Bonjour Yvan,
Je suis désolée de voir que vous êtes mécontent.
Je vous prie de nous contacter directement en privé pour qu'on puisse vérifier votre compte et prendre des mesures.
Le clavardage est plus rapide pour nos clients car c'est mieux d'avoir une discussion en ligne.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Yvan, vous êtes ici sur la foire aux discussions, communauté de clients. Pour rejoindre Fizz directement, vous devrez clavarder en ligne. De plus, je vous conseille de retirer vos informations sensibles puisque c'est un forum public.
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0