Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir accès à TVA sport?

ÉlizabethB
ÉlizabethB Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je voulais profiter de l'offre de Fizz d'avoir accès à TVA sports. Ainsi, j'ai téléchargé l'application TVA+ sur mon cellulaire. Je me suis inscrite, mais je ne parviens pas à avoir accès aux matchs et je ne comprends pas trop comment faire. Dans un message que l'équipe de Fizz, il est dit: "Téléchargez l’appli mobile TVA+ avec le téléphone associé à votre forfait mobile Fizz. Suivez les étapes, et voilà." Mais quels sont les étapes suivantes?

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @ÉlizabethB

    Je ne l'ai pas utilisée mais l'annonce de la page https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621028/au-cas-ou-vous-avez-manque-appel-a-tous-les-fans-de-hockey-%F0%9F%8F%92/p1 mentionne qu'il faut ensuite s'abonner à Qub:

    Pour pouvoir bénéficier de cette offre, le membre devra télécharger l’application TVA+ sur le téléphone mobile associé à son forfait mobile Fizz. Cela authentifiera son admissibilité via sa carte SIM Fizz. Le membre devra ensuite se créer un profil Qub et demeurer membre Fizz durant toute la durée de l’offre


    Aussi au cas où, il faut apparament télécharger TVA+ et non TVA Sports.


    Bons matchs! 🏒

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    Pouvez vous posté un screenshot du courriel que vous avez reçus sans afficher vos données personnelles?

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    Merci pour le lien 🙂

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Moi ça fonctionne bien, j'avais déjà TVA+ sur mon cellulaire, en l'ouvrant TVA sport était déjà accessible.

Cette discussion a été fermée.