Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement passé, service non installé

Options
AntoineLaRue
AntoineLaRue Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je viens de constater qu'un paiement mensuel est passé le 11 juin dernier (suite à mon inscription). Pourtant, je n'ai prévu l'activation des services que pour le 17 juillet.

Pourquoi est-ce que le paiement est déjà passé ? Ne devrais-je pas payer que le 17 juillet, c'est-à-dire lorsque j'aurai accès au service ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @AntoineLaRue

    Le premier paiement est toujours à l'abonnement et correspond au premier mois de service.

    Ne vous inquiétez pas. C'est ainsi que les paiements internet fonctionnent.

    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#7


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous payer le premier mois au moment ou vous demander l'installation cela est normal :)

Cette discussion a été fermée.