Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai annuler mon rdv de déménagement d’internet et je n’arrive plus à en prendre un nouveau

Options
HélèneC
HélèneC Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J’ai annuler mon rendez-vous de déménagement d’internet et je n’arrive plus à en prendre un nouveau. Je n’ai plus l’option de changer mon rendez-vous étant donné que je l’ai annuler et je n’ai pas l’option de modifier l’adresse de service de mon internet (dans mes plans). J’ai suivis le forum de solution et j’ai cherché sur internet mais je ne trouve malheureusement pas de solutions. Mon déménagement arrive à grand pas et j’aimerais avoir la tête légère par rapport à mon internet.

Les images ci jointes sont pour expliquer que je ne peut pas changer mon adresse de service ou modifier mon déménagement.

Merci!

Réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    J'ai déjà lu qu'il y avait quelques délais dans les mises à jour des rendez-vous (quelque chose comme 3 heures). Peut-être devez-vous simplement attendre un peu avant de refaire le processus de déménagement.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, vous devriez clavarder avec Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour HélèneC ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que votre première demande de déménagement a été annulée avec succès.

    Effectivement, il faut prévoir un délai de quelques heures pour qu'elle soit complétée dans notre système, c'est pour cela que vous avez eu des difficultés à réessayer.

    Présentement, vous pouvez essayer de passer une nouvelle demande de déménagement et si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage.

    Pour mieux suivre les étapes, vous pouvez aussi consulter la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.