Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas accéder à mon compte sur mobile

Options
Bonnie K.
Bonnie K. Messages 8 ✭✭

Je peux accéder à "mon compte" sur mon bureau mais pas sur mon téléphone. Bien que je puisse me connecter, lorsque j'essaie d'accéder à l'aperçu de mon compte, un message d'erreur (ERR_FAILED) s'affiche et une page vierge "Ce site ne peut pas être atteint" indiquant que la page Web est temporairement indisponible ou peut avoir été déplacée définitivement vers nouvelle adresse Internet. https;//zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

Comment accéder aux informations de mon compte sur mobile ?

Meilleure réponse

  • Jonathan M. 88683
    Jonathan M. 88683 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Bonnie,

    Une possibilité sur mobile est d'accéder au site via "desktop site".

    Au lieu d'accéder à la page mobile, tu accéderas à la page "desktop" et ça fonctionne pour tout les sites.

    Bonne chance!


Réponses

  • Bonnie K.
    Bonnie K. Messages 8 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    J'ai déjà essayé "Desktop" avec un navigateur Chrome pour Android et cela n'a pas fonctionné. :(

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Efface le cache et les cookies

    Redémarre ton cell puis réessaie

    Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie en mode incognito

    Tu peux downloader l'application aussi et voir si ça fonctionne mieux =)

  • Bonnie K.
    Bonnie K. Messages 8 ✭✭
    Options

    ^^^^^^^^^ Cela ne fonctionne pas non plus. L'application est uniquement pour le wifi, je crois. Quand je suis sur mobile, je n'ai pas de wifi... donc je ne vois pas en quoi cela peut aider...

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    N'utilisez pas le lien que vous avez posté. Allez sur fizz.ca puis cliquez sur mon compte en haut.

    Le lien que vous avez posté est erroné ya un point virgule au lieu de deux point apres le http.

  • Bonnie K.
    Bonnie K. Messages 8 ✭✭
    Options

    c'était mon erreur de le transcrire ici Le correcte est:

    ne fonctionne toujours pas

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Le lien que vous venez de poster fontionne pour moi.

    Essayez d'aller dans les parametre du téléphone puis application choisissez votre navigateur puis effacez le cashe et data.

    Vous pouvez aussi essayer le mod privé du navigateur. Ou essayez un autre navigateur chrome firefox brave.



  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Bonnie K., 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je viens de constater que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu des réponses afin de vous aider à régler le souci rencontré. 

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous à part cela, on reste à votre disposition.

    Passez une excellente journée, 
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.