Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte bloqué

Options

Bonjour mon compte a été bloqlué le paiment a échoué je voudrais faire une paiement dans une semaine?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour à vous,

    Je suis désolée de voir que votre forfait mobile a été suspendu à cause de votre paiement.

    Sachez que vous pouvez ajouter la carte de crédit et faire le paiement quand vous allez avoir la possibilité, mais le forfait restera suspendu pendant cette période. 

    Veuillez aussi tenir en compte qu'on peut garder un numéro de téléphone occupé uniquement 60 jours après avoir suspendu / désactivé l'abonnement, autrement le numéro puisse être perdu définitivement. 

    Vous avez plusieurs informations ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Bonne journée,
    -Paty

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Attendez d'être prêt a faire le paiement et a ce moment la aller sur vôtre compte et choisissez faire un paiement maintenant.

    Vous ne pouvez pas planifier le payement la semaine prochaine vous de pouvez que payer maintenant donc simplement le faire la journée désiré.

    Bonne journée

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Le problème c'est que son compte est bloqué et donc, il ne peut pas aller dessus pour faire le paiement.

    Je crains que tu n'auras pas le choix de chatter Fizz pour faire ton paiement lorsque tu seras prêts.

    Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Cette discussion a été fermée.