Première facture internet
Bonjour,
Un paiement est passé sur ma carte de crédit le 23 mai dernier (jour de la commande de mon forfait internet) malgré le fait que l'installation est planifiée pour le 1er Juillet prochain. Est-ce normal? J'avais cru comprendre que mon premier paiement surviendrait uniquement lorsque mon modem serait livré, ce qui n'est pas le cas. Je souhaite seulement confirmer que je ne paierai pas mensuellement pour un service dont je ne profite pas.
Merci d'avance!
Meilleures réponses
-
Cela est normal il s'agit du mois de juillet soit votre premier mois de service qui est payé au moment de la commande :)
Donc pas dautre paiement avant le 1er aout lorsque vous aurez le service depuis 1 mois.
1 -
Bonjour, Max97
Oui, cela est normal que le premier prélèvement soit effectué par carte de crédit lorsque vous vous abonnez.
Cela indique que vous vous engagez à ce nouvel abonnement.
Car, Fizz offre des forfaits pré-payés. Cependant, votre premier cycle de facturation pour l'internet résidentiel débutera le 1er juillet prochain et le second prélèvement sera effectué à midi la veille du 1er août (la date du prochain cycle de facturation) soit le 31 juillet 2021 sur votre carte de crédit.
0