Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocale

Renatta
Renatta Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai fait un changement de forfait. Je voulais la messagerie vocale et dans mon courriel de confirmation, c'est bien écrit messagerie vocale - oui. Cependant, si je vérifie dans mon compte ça écrit messagerie vocale - non. Quelqu'un peut m'expliquer cette incohérence? Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rena,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que l'option de la messagerie vocale est bien incluse actuellement dans votre forfait, toutefois suite au changement fait, à partir du prochain cycle de paiement celle-ci ne le sera plus comme vous l'avez choisi pendant la demande. 

    Si vous souhaitez maintenir toujours cette option incluse dans votre forfait, vous pouvez annuler cette demande de changement à partir de votre compte Fizz à l'onglet Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait - Supprimer les changements. 

    Une fois cette modification annulée, vous pouvez bien faire une autre afin d'avoir les autres options choisies lors du changement. 

    Sur cette fiche d'aide vous pouvez trouver plusieurs détails utiles concernant le sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Nous comptons vraiment sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Tout changement de forfait prend effet au cycle suivant.

    [...] sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Si vous avez bien fait ce changement avant le cycle courant, et que vous ne le voyez toujours pas comme actif alors le problème est du côté de Fizz. Vous devriez alors clavarder avec eux.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


Cette discussion a été fermée.