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Paiement impossible

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Noey
Noey Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je ne peux pas payer, mon premier paiement n'est pas passé, depuis, la section paiement n'est plus disponible dans mon espace ! Demain mon internet sera suspendu a cause de vous j'aimerai savoir ce qui se passe svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Noey 

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et aussi pour la réponse tardive.
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le paiement pour votre forfait avait passé et maintenant le forfait est bien actif. Je vous invite à faire aussi un redémarrage de votre modem pour rafraichir la connexion.
    De plus, pour toute situation semblable, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage pour regarder ensemble le tout.
    Pour nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Lors d'une problème de paiement, il est préférable de clavarder avec Fizz. Ici c'est un forum d'entraide entre clients, on peut seulement y aller de spéculations.

    Si c'est un problème de paiement, consultez la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si c'est un problème d'affichage ou de session web, essayez les solutions suivantes:

    • se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
    • utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation (bloqueur de publicité, VPN, no-script, etc)
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


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