Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun signe de vie de la part de FIZZ suite à un retour de téléphone???

Options
Stephane P. 37941
Stephane P. 37941 Messages 4 ✭✭

Bonjour, mon téléphone à été retourné. J’ai la confirmation de poste canada qu’il a été reçu chez Fizz le 26 mai. Je n’ai toujours pas eu de remboursement pour le retour de téléphone conformément à votre politique de remboursement 15 jours. Et je n'ai pas eu signe de vie de la part de FIZZ suite à ce retour. Le retour a été fait en bon et due forme avec la feuille de retour que j'ai imprimé suite à la procédure du formulaire de retour de FIZZ.

ça fait maintenant plus de 18 jours que FIZZ a reçu le colis. J'ai le suivi de poste canada:Voici la confirmation de réception: du numéro de Repérage poste canada 4012263294199994:

Progression


Renseignements mis à jour : 3 juin


Date Heure État

26 mai 8 h 34 Livré

Boucherville, QC

7 h 32 Sorti pour livraison

Boucherville, QC

Plus de renseignements


7 h 02 Article traité

Boucherville, QC

Plus de renseignements


Je m'attend que FIZZ me contacte pour m'expliquer cette situation très désagréable.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Contacter Fizz par le ? sur la FAQ ou Facebook Messenger.

    Ici nous sommes des clients comme vous malheureusement je n'ai donc pas accès au dossier de Fizz pour voir ou ene st votre remboursement.

    Bonne journée.

    Notez que Fizz ne fait aucun contact téléphonique donc si quelqu'un de Fizz vous appel cela est une fraude.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonsoir Stephane P. 37941,

    Navrée pour le délai concernant le retour de votre téléphone. Je vous recommande de contacter directement le support technique afin de relancer notre département et vous communiquer des nouvelles. Nous comptons toujours sur votre bonne collaboration et patience.

    Passez une agréable soirée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.