Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d'activation

tifanie
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lors de l'activation j'ai eu un message que le IMEI était pas bon j'ai essayé à plusiers reprise cela ne fonctionnait. J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur et le IMEI est le même mais il a seulement 14 chiffres au lieu de 15. J'ai essayé de l'inscrire mais je suis bloqué, je reçois le message "retry is unvalable". Le paiement est passé sur ma carte et je ne peux pas utilisé mon téléphone.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour, avez-vous pu finalement activer votre ligne?
Si non, je vous suggère de contacter Fizz par clavardage.
Pour clavarder en ligne:
Ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte (?) apparaîtra dans le coin inférieur droit.
0
Cette discussion a été fermée.