Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message.

Denise L. #17397
Denise L. #17397 Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message. Pourquoi et que dois-je faire? Merci.

Meilleures réponses

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai eu le même problème avec un Samsung. Ce que j'ai fait pour régler le tout, j'ai redémarrer mon portable. Pour redémarrer, normalement, il suffit de garder enfoncer son doit sur le bouton physique d'allumage et l'option apparaitra.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Denise L. #17397,

    Je regrette cette situation rencontrée.

    Si le souci persiste encore, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.  Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.