Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message.
Avec la nouvelle messagerie vocale je n'ai plus aucune notification m'informant que j'ai un message. Pourquoi et que dois-je faire? Merci.
Meilleures réponses
-
J'ai eu le même problème avec un Samsung. Ce que j'ai fait pour régler le tout, j'ai redémarrer mon portable. Pour redémarrer, normalement, il suffit de garder enfoncer son doit sur le bouton physique d'allumage et l'option apparaitra.
0 -
Bonjour Denise L. #17397,
Je regrette cette situation rencontrée.
Si le souci persiste encore, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
0