Jai un plan de paiement avec paybright mais pas de confirmation de fizz. Cest normal?
Je veux acheté un téléphone sur fizz, j'ai suivi les étapes jusqu'à ce qu'on me redirige sur le site Paybright. Après avoir été accepté pour le financement, j'ai reçu un courriel de confirmation de Paybright avec tout les détails puis j'ai été redirigé vers Fizz. Je n'étais plus connecter, je crois que ça buggé. Une fois reconnecter, je ne voyais pas la commande de mon nouveau téléphone. Aucun courriel de confirmation de fizz et je ne connais même pas la date de livraison.
1 heure plus tard je reçois un courriel de fizz indiquant " Reprenez là ou vous étiez. Complétez ma commande."
Quand j'appuie sur le lien, je dois tout recommencer et refaire un demande de financement a paybright.
Aidez moi a débloquer cette situation.
Merci
Meilleures réponses
-
Vous devriez contacter le support de Fizz avec le ? Sur la FAQ ou facebooj messenger. Nous sommes des clients comme vous ici et n'avons donc pas accès a votre dossier.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour Sebastien R. #10723
Pour mieux interagir et pour avoir une réponse fiable et rapide, je vous invite à nous contacter en privé, directement sur la bulle de clavardage et ensemble on va résoudre la demande.Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,-Alexandra0