Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin D'aide!!!

MarieJo_2021
MarieJo_2021 Messages 2 ✭✭

J'essaie de retourner mon cellulaire pour la garantie et le code d'autorisation n'est plus valide car la date d'échéance est échue pour l'envoi.... J'essaie de refaire une demande de retour et ca dit que j'ai déjà une demande de fait..... QUOI FAIRE pour remédier à la situation... merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MarieJo_2021 
    Je viens de passer au travers de votre compte et je vois qu’un ticket a été acheminé à l’équipe spécialisée concernant cette demande. Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours.

    Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
    Passez une bonne journée
    -Alexandra

Réponses

Cette discussion a été fermée.