Téléphone en route vers fizz depuis bientôt 1 mois
Bonjour ,
Le 6 mai dernier je faisais l'ouverture d'une demande de réparation / échange pour mon appareil LG Velvet sous garantie car il ne recevait pas les appels entrant. J'ai remis le téléphone a poste canada le 12 mai dernier et j'ai la confirmation de livraison a Boucherville du 14 mai à 8h14. Le Statut de ma demande sur mon espace client fizz indique toujours que l'appareil est en route vers FIZZ. Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu et ou nous en sommes dans le processus ? Quel seront les délais du retour de mon appareil réparé ou échangé ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour martin G. 78110,
Je viens de passer au travers de votre compte et je vois qu’un ticket a été acheminé à l’équipe spécialisée concernant cette demande. Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours.Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.Passez une bonne journée
-Alexandra0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai le même souci que vous par rapport à mon téléphone. Puis je savoir la procédure pour le retour du téléphone ?
Merci
0