Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de réception d'appel

Options
Hich
Hich Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je suis chez FIZZ depuis plus qu'une année, et j'ai rarement eu un souci de réseau ou d'appels. Maintenant, je viens d'acquérir un téléphone LG Velvet 5G de chez FIZZ et depuis j'ai un souci de réception d'appel. En effet, certains appelant n'arrivent plus à me joindre, ca sonne une fois et ca coupe chez eux et moi je ne reçois aucune information d'appel.

Ce n'est pas à 100% mais disons dans 80% des situations c'est le cas. Est ce que c'est un souci de téléphone, de paramétrage ou de réseau ? veuillez m'aguiller svp.

En vous remerciant.

Meilleure réponse

  • ValentinMTL
    ValentinMTL Messages 80 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je vous conseille de faire le test en remettant votre carte SIM dans le vieux téléphone. Si tout va bien, c'est un problème avec le nouveau téléphone.

    LG a des options comme VoLTE qui pourraient causer des problèmes.

    Quand vous recevez un appel, le téléphone passe souvent en 3G, alors il pourrait avoir des problèmes de compatibilité entre votre téléphone et le réseau dans votre région.

Réponses

  • Hich
    Hich Messages 3 ✭✭
    Options

    Au fait, oui j'ai remis l'ancien téléphone et j'ai testé pendant qq heures avec les amis qui n'ont pas pu me joindre et ca a marché. Donc, j'ai remis la puce dans mon LG et la ca remarche pour qq uns seulement d'une façon aléatoire.

    Fizz m'a conseillé de désactiver le 5g et voir... donc je teste en espérant que ca va corriger mon souci

Cette discussion a été fermée.