Frustration majeure - probleme de connexion
Ca fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte Fizz, et la joke c'est que je dois me connecter pour pouvoir poser une question.
La ca vient de se debloquer tout seul, sur tous mes appareil, j'en ai aucune idee pourquoi!!! donc pouvoir poser la question est tout simplement inutile.
ca n'a juste aucun bon sense que ca fonctionne comme ca ...
Meilleure réponse
-
Bonjour Zakia M.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que l'accès à votre compte devrait être fonctionnel. Peut-être il s'agissait d'une petite indisponibilité temporaire.Pour nous contacter, il suffit d'accéder sur une page FAQ et de cliquer sur la bulle de clavardage, ou bien de nous contacter par Facebook, Twitter, WhatsApp.Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacterPassez une bonne journée,-Alexandra1
Réponses
-
C'est bizarre.. je n'ai eu aucun problème de connexion à mon compte.
Vous aviez un message d'erreur?
Vous vous connectiez de quelle façon? Google, Facebook ou Email personnel ?
1 -
Vous auriez pu les contacter par Facebook messenger sans avoir acces a votre compte Fizz :)
Sinon quand sa arrive nettoyer la cache ou changer de navigateur régle souvent le problème.
1 -
J'utilise Google pour me connecter, et la bulle n'etait jamais disponible si je ne suis connecté.
j'avais essayé avec mon cell, et deux différents browser sur mon ordi, rien a faire pendant plusieurs jours, puis tout d'un coup ca marchait a nouveau !
0