Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frustration majeure - probleme de connexion

Zakia M.
Zakia M. Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Ca fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter a mon compte Fizz, et la joke c'est que je dois me connecter pour pouvoir poser une question.


La ca vient de se debloquer tout seul, sur tous mes appareil, j'en ai aucune idee pourquoi!!! donc pouvoir poser la question est tout simplement inutile.

ca n'a juste aucun bon sense que ca fonctionne comme ca ...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Zakia M. 
    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que l'accès à votre compte devrait être fonctionnel. Peut-être il s'agissait d'une petite indisponibilité temporaire.

    Pour nous contacter, il suffit d'accéder sur une page FAQ et de cliquer sur la bulle de clavardage, ou bien de nous contacter par Facebook, Twitter, WhatsApp.
    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    C'est bizarre.. je n'ai eu aucun problème de connexion à mon compte.

    Vous aviez un message d'erreur?

    Vous vous connectiez de quelle façon? Google, Facebook ou Email personnel ?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Vous auriez pu les contacter par Facebook messenger sans avoir acces a votre compte Fizz :)

    Sinon quand sa arrive nettoyer la cache ou changer de navigateur régle souvent le problème.

  • Zakia M.
    Zakia M. Messages 2 ✭✭

    J'utilise Google pour me connecter, et la bulle n'etait jamais disponible si je ne suis connecté.

    j'avais essayé avec mon cell, et deux différents browser sur mon ordi, rien a faire pendant plusieurs jours, puis tout d'un coup ca marchait a nouveau !

Cette discussion a été fermée.