Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion

Marie29
Marie29 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon compte puisque la page indique que le site est inaccessible (https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview). J'ai besoin d'y avoir accès rapidement pour annuler mon compte.

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Marie29

    Si vous utilisez une méthode par media social pour vous connecter (Facebook, Google, Twitch, ...) sachez qu'il y avait un petit bug hier, c'est peut-être encore le cas aujourd'hui.

    "Pour le moment, la connexion aux médias sociaux ne fonctionne pas correctement et l'équipe technique travaille à sa résolution.

    Pour l'instant, veuillez vous connecter manuellement à votre compte jusqu'à ce que la fonctionnalité soit restaurée."


    Source: un Whizz dans la page https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621536/my-account-not-working#latest

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Je vous suggère d'essayer de vous connecter avec un autre navigateur web, ou bien un autre appareil. Ou sinon, vider le cache et réessayer.

Cette discussion a été fermée.