Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1 go à donner

Options
Birdz
Birdz Messages 3 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Allô si quelqu'un a besoin de data, me faire signe avec votre code de référence. À donner au premier répondant. Salutations.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est généreux 🤗🌞


    Quelques conseils amicaux pour ceux/celles qui demandent des données

    • Partagez votre code de référence uniquement pour recevoir des données.
    • Votre forfait mobile doit être actif et avoir un forfait de données (vide ou non). Les Cadeaux et les Bonus ne sont pas considérés comme faisant partie du forfait de données.
    • Votre compte ne doit pas être en mode Incognito (configuré dans les préférences de confidentialité de votre compte).


  • Raphaël
    Raphaël Messages 15 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    J'aimerais bien avoir le 1g mon code de référence est *****. Je suis pas sur que c'est sa. Sa s'appelle numéro de compte donc je pense que c'est sa


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas un code de référence.

    Pour le connaître, il faut procéder ainsi:

    Ensuite


    Cependant cette info n'est pas disponible tant que vous n'avez pas payé votre 2e facture.

  • Birdz
    Birdz Messages 3 ✭✭
    Options

    Allô Raphaël, super que ça puisse te servir. Pour le numéro de référence, ça me demande un code à 6 chiffres, ça serait dans ''Mon profil'' sous inviter des amis.

  • Birdz
    Birdz Messages 3 ✭✭
    Options

    Suite au message de Fizz, je laisse savoir que c'est dispo toujours.

Cette discussion a été fermée.