Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois aller à Vancouver . Est-ce que je dois acheter un plan ?

Je dois aller à Vancouver . Est-ce que je dois acheter un plan ?

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓

    Sinon, tu peux opter pour une option de voyage (forfaits => Gérer mon forfait => Voyage => Choisir Canada). L'option de voyage s'applique immédiatement

    Voici les tarifs :


    Il y a également la possibilité de paiement à l'utilisation. Si tu choisis cela, tu dois t'assurer d'avoir des fonds à ton portefeuille (utiliser le bouton vert "Ajouter des fonds à mon portefeuille)


    Bon voyage !

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Est-ce que la date de réinitialisation de ton forfait se trouve à être avant ton départ à Vancouver ? Si oui, je te conseille de modifier ton forfait pour mettre la couverture Canada

    Bref, les modifications apportées à ton forfait débute suivant le reset de ton forfait



  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    À noter que de passer à une couverture "Canada" sera considéré comme un tout nouveau fortait alors si vous avez un plan "beta" avec tarif préférentiel, vous allez le perdre; un ajout voyage par contre est considéré comme une simple option ajoutée et ne causera pas ça.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Oui, c'est vrai. Zenthar a un bon point !

    Enfin, au final, ça dépend de ce que vous avez de besoin et de quand vous partez. Les frais de paiement à la minute ont bien de l'allure, sauf les données que la facture peut monter rapidement selon l'utilisation requise

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Si on a selectionné "Couverture Quebec" et qu'on passe en ontario par exemple,

    Est-ce qu'on se retrouve avec un "No Services" ?

    Ou est-ce qu'on recois les appels et sms, juste impossible d'envoyer ou d'appeler ?

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Si tu vas en Ontario par exemple, tu vas te retrouver hors Québec. Si tu n'as pas d'argent dans le portefeuille Fizz, tu ne pourras pas faire d'appel/textos/données. Les textos rentrant sont gratuits


    Les frais à l'utilisation (ça vient piger dans le portefeuille) sont :

    Données 0,10 $ / Mo

    Textos 0,05 $ / texto

    Appels : 0,25 $ / minute

Cette discussion a été fermée.