Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Objectifs

Options
Faelirya
Faelirya Messages 425 ✭✭

Comment fonctionnent les objectifs?

Il ne semble pas y avoir de description (sauf gourou en lien avec les meilleures réponses



Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est selon leur algorithme secret qui est basé sur 3 types d'actions.

    1. Selon votre contribution à la communauté, il est possible que vous receviez également des badges Geek. L’attribution de badges Geek se fait grâce à un algorithme secret, conçu pour empêcher les gens de tricher la communauté. Mais ultimement, les actions suivantes augmenteront vos chances:


    a. Vos publications utiles à la communauté.

    b. Vos réponses aux autres qui ont besoin de soutien ou d’une direction.

    c. La fréquence de vos activités sur la Foire aux discussions.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute#1


    Celui qui est mensuel n'est pas un badge et est comme les autres qui sont périodiques (basés sur le calendrier):


    @Dgjf a progressé lentement car il a souffert d'un bug de conception du forum où un dédoublement d'identifiants ne permettait plus à son scoring d'être comptabilisé au LeaderBoard. Selon moi il mériterait d'avoir le double de ses badges, si c'est pas plus. Son implication est exceptionnelle.

    Mais bon, ces badges ne veulent presque plus rien dire. Surtout depuis qu'ils ont enlevé les points Mes Récompenses qui étaient associés au Gourous. Ce sont des titres honorifiques seulement. C'est une forme d'ancienneté pour le forum qui témoigne de l'expérience des répondeurs (mais pas de leur ancienneté client) et ne certifie pas la qualité des réponses ni leur exactitude

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le temps en gros les autres critère sont secret. Dans mon cas sa monte d'environ 1 par mois. Donc mois 1 apprenti 1 mois 2 apprenti 2 et ainsi de suite.

    Certains aurait eu des boost d'un coup je suppose donc que l'important est d'être actifs @Idefizz semble avoir monté a la vitesse de l'éclair donc il a peut-être d'autre truc :)

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Oh je vois. Donc au final, ça sert pas à grand chose ? (À part avoir le titre honorifique, mais j'ai pas tendance à vouloir courir après ça dans ma vie)

    Merci pour ta réponse détaillée =)

Cette discussion a été fermée.