Je messaie ici! Quelqu'un sais où faire authentifier les cartes!
Bonjour, j'ai une carte Pokémon qui vaut au dessus de 2000$ une fois authentifié par PSA. Mais PSA est au états-unis. Quelqu'un connais une place où faire authentifier les objets de collections avec vérification par numéro de série. Sinon quelqu'un a t'il deja envoyer quelque chose a PSA au États-unis?
Meilleure réponse
-
J'avais lu qu'il fallait les envoyés par la poste .. faut avoir confiance a la companies de transport ^^
0
Réponses
-
C'est quelle carte, par curiosité ?
Passé 24h, je doute que tu aies une vraie réponse à ta question malheureusement. En tout cas, pas des réguliers du forum
0 -
Effectivement désolé mais je ne connais vraiment pas ce genre de chose un forum de collectionneur aurais surement plus de réponse.
0 -
Tu peux sûrement le demander à un collectionneur qui est proche de chez toi. tu peux lui demander comment il fait pour avoir la cote de la carte et tu pourras sûrement faire de même
0 -
Il y a sûrement des groupes Facebook de cartes Pokémon qui pourraient mieux te renseigner que nous
0 -
Regarde les forum sur Facebook.
0 -
2000 $ !
0 -
pas du tout
0 -
Merci beaucoup pour toutes ses réponses, j’avais oublier de fermer se vieux topic. La carte est bel et bien authentifié depuis longtemps.
Le sujet est fermer.
0 -
Et tu l'as vendu SuperFizzeur?
0 -
@A17 oui j'ai réussis a la vendre.
0 -
Super SuperFizzeur !!
Ce n'était pas mieux d'attendre encore pour avoir une plus grande plus-value ou le prix n'aurait pas tant monté avec le temps?
0 -
@A17 Les cartes Pokemon c’est pas comme les autres cartes exemple les cartes de sport… les cartes pokemon peuvent perdre bcp de valeur du jour au lendemain, je l’ai vendu dans le bon moment.
0 -
Merci SuperFizzeur,
J'ai reçu une collection de timbres de mon grand-père mais il y a moins de philatélistes d'années en années... et les prix ont tendance à baisser aussi.
1 -
@A17 Je ne penses plus que les timbres sont grandement collectionés. C'est la première fois que j'entends parler de collection de timbres :P
0 -
C'est ça le problème, tous les vieux collectionneurs ''disparaissent'' avec les années. Y'a pas de jeunes pour prendre la relève.
Le pire c'est qu'il y a vraiment de beaux timbres. Je devrais presque les encadrer.
Mon grand-père et son frère collectionnaient aussi des cartes postales, même pendant la deuxième guerre mondiale. En fait quand on s'y intéresse SuperFizzeur, on apprend plein de choses sur l'histoire... (Mais il fait avoir le temps)
Juste comprendre la valeur des timbres les plus vendables, c'est déjà compliqué à saisir!
0 -
De mon côté, je collectionnais les cartes téléphoniques (pour cabines téléphoniques) lorsque j'étais en France.
Lorsque j'ai déménagé, c'était tellement lourd (je devais en avoir 1000) que j'ai tout balancé à la poubelle (j'ai regretté, j'aurai dû les donner...).
Je ne sais pas si il y avait ce type de carte ici, au Québec...
0 -
Non je ne pense pas ici.
J'ai cependant vu dans un film de Ken Loach, une famille qui devait payer son électricité avec ce genre de cartes qui offrait du crédit. Quand le crédit est fini, le compteur coupe, que tes pâtes soit cuite ou pas! Bien triste...Tu en a déjà entendu parler?
C'est vrai que c'est dommage. Aujourd'hui, il y aurait eu un heureux et moins dans une décharge!
0 -
@BlueGiant_L57D2 @A17 maintenant les gens sont de plus en plus de type a collectionner les cartes... les cartes de credit 🤣
2 -
Oui, c'est vrai. Incroyable il y en a qui ont pour plus de 100 000$ de crédit disponibles en cartes. Cela vaut bien plus que ta carte, que tu mentionnais au début de ce fil! Donc à choisir?
0 -
Pour avoir 100,000$ une personne doit avoir une belle disponibilité
0 -
J'ai appris à gérer mes finances en France, j'ai encore du mal avec le systèmes Nord-Américain où le crédit est partout. 😅
1 -
Tant que tu paies la totalité BlueGiant, tu fais comme chez Fizz, tu récolte en plus les bonus!
Moi, 1-2 % sur mes achats, même avec Fizz, je ne dis pas non! Tu ne fais pas cela?
0 -
Oui, je fais en sorte d'obtenir un max de points avec mes cartes. Généralement, j'échange ces points contre des cartes cadeaux Amazon. 😁
J'ai 3 cartes de crédit, tu en as beaucoup toi ?
0 -
@A17 @BlueGiant_L57D2 La meilleur c'est la Amex RemiseSimple Selecte 😅
0 -
Chez moi, 5-6. (Quand on aime on ne compte plus!)
On se sert de 1 ou 2 (les autres, il faut juste faire un achat aux 6 mois pour les entretenir. (C'est pas du gazon mais si tu les utilise jamais, on va fermer le compte))
On se sert de celles qui donnent le plus.
Parfois il y a des offres difficiles à battre pour adhérer. Difficile de ne pas y succomber! C'est le cas en ce moment, beaucoup de points en y adhérant. Il faudrait ouvrir une fil, là dessus. Tu le fais?
0 -
Il faut être riche pour celle là? Aussi, tu peux acheter partout avec???
0 -
À toi l'honneur ! Mais ça peut être intéressant !
0 -
Je te renvoie le compliment! 😁
Sinon, je verrai demain ce qui m'anime comme question. Je ne sais pas si le sujet des cartes à points/prime à déjà été discuté ici. Très compliqué par ailleurs de le faire sans mentionner de marque.
0