Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai deja une carte SIM. est-ce que ma conjointe peut l'utiliser si elle prend un forfait avec FIZZ?

Options
Paul
Paul Messages 1 ✭✭

J'ai deja une carte SIM. est-ce que ma conjointe peut l'utiliser si elle prend un forfait avec FIZZ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui tant que la carte est une carte SIM de FIZZ et qu'elle n'est plus active ou n'a jamais été activée.

    Elle servira à nouveau d'identifiant auprès de Fizz lors de sa prochaine activation.


    EDIT: pour être bien clair, une carte SIM est associée à un plan mobile. Donc chacun devra avoir sa propre carte SIM pour son propre appareil mobile.

    Aussi, certains clients préfèrent créer un nouveau compte (avec une nouvelle adresse de courriel) afin de bénéficier de la prime d'abonnement et d'avoir une indépendance entre les comptes. Le don de données reste disponible. Si vous ajoutez le plan d'un(e) conjoint(e) à votre compte, vous progresserez toutefois plus rapidement dans le programme Mes Récompenses. À vous de voir.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si la carte n'est plus lié a un forfait elle pourra l'utiliser sans problème :)

Cette discussion a été fermée.