bonjours
je voulais activer ma carte Sim et i marque que le code a déjà été activer pas un membre et la je voulais savoir quoi faire pour pouvoir activer ma carte
Meilleure réponse
-
Bizarre...
Je te conseille de clavarder avec Fizz
Tu peux utiliser ce lien et utiliser la bulle verte avec un "?"
https://fizz.ca/fr/faq/activer
0
Réponses
-
Le code d'activation est unique et imprimé sur votre carte SIM.
Veillez à ne pas confondre zéro avec la lettre o et le chiffre un avec les lettres i ou L.
0 -
Bonjour antho9191,
Suite à mes validations, je constate que vous avez réussi à activer la carte SIM Fizz ce matin, c'est bien le cas? Ce message d'erreur apparaît si vous essayez d'activer la carte SIM sans finaliser le processus. Un délai de 2h est nécessaire pour débloquer le code automatiquement.
Voici comment tester vos services :https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une bonne journée!
-Adriana0