Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjours

antho9191
antho9191 Messages 3 ✭✭

je voulais activer ma carte Sim et i marque que le code a déjà été activer pas un membre et la je voulais savoir quoi faire pour pouvoir activer ma carte

Meilleure réponse

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Réponse ✓

    Bizarre...


    Je te conseille de clavarder avec Fizz


    Tu peux utiliser ce lien et utiliser la bulle verte avec un "?"


    https://fizz.ca/fr/faq/activer

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Le code d'activation est unique et imprimé sur votre carte SIM.

    Veillez à ne pas confondre zéro avec la lettre o et le chiffre un avec les lettres i ou L.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour antho9191,

    Suite à mes validations, je constate que vous avez réussi à activer la carte SIM Fizz ce matin, c'est bien le cas? Ce message d'erreur apparaît si vous essayez d'activer la carte SIM sans finaliser le processus. Un délai de 2h est nécessaire pour débloquer le code automatiquement.

    Voici comment tester vos services :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une bonne journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.