Est-ce que c'est normal que le s21+ soit moitié prix?
Est ce qu'il peut être boîte ouverte, refurbished, seconde main ou qqch dans le genre?
Meilleure réponse
-
En fait le rabais obtenue vous lie a Fizz pour 12 mois.
Fizz a de gros rabais sur les téléphone jusqu'au 30 juin comme indiqué sur al page donc ce n'est pas un bogue mais bien un super rabais :) Je suis presque jaloux les prix sont bon, Cependant je vois un rabais sur le S21 5G mais pas le + ?
Comme indiqué :
Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 12 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 12 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 12 mois.
0
Réponses
-
Oh wow méchant rabais !
Parfois il est possible d'avoir une équivalence de prix dans certains magasins (ex: bestbuy). Mais je ne suis pas sûre que ça s'applique vu les petits caractères. (Ça avait marché à l'achat de mon celp mais ni moi ni le vendeur savions qu'il y avait un "contrat"
0 -
Si quelqu'un essaye cette méthode avec les prix de Fizz je serais curieux du résultat. Merci de partager si vous essayez :)
0 -
Et dans mon cas, y'avait qu'une différence de 20$... Pas des centaines
Mais en tout cas, le prix du S21 est vraiment bon sur Fizz. Avoir un forfait mobile pendant 12 mois, c'est pas trop contraignant versus ailleurs où il faut souvent des paiements mensuels trop chers
0 -
Surtout qu'on peux tout de même quitter avant le 12 mois il faut simplement rembourser le % du rabais au prorata qui reste a couvrir.
Sa fait un peu mal de voir le S21 au même prix que j'ai payé mon S20 FE :) Mais tel est la technologie.
0