Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjours. il met impossible d'avoir acces a mon compte. jai une page d'erreur. comment corriger?

phillipe
phillipe Messages 1 ✭✭

je me suis acheter une carte sims en esperant pouvoir faire affaire avec vous sauf que impossible d'activer car j'ai une page d'erreur qui s'affiche

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Quelques options pour vous aider:

    • essayer en mode incognito
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • assurez-vous qu'aucune extension ou VPN ne nuise à votre navigation.


    Et n'oubliez pas l'étape unique d'activation du code de référence, c'est facile à manquer dans l'excitation du moment 😁 C'est à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION

    • c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
    • c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard


Réponses

  • Kevin P. #2908
    Kevin P. #2908 Messages 110 ✭✭

    Ouais essaie en mode incognito. Si ca fait la meme chose tu vas devoir contacter Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    juin 2021 modifié

    Bonjour Phillipe,

    Suite à mes validations, vous avez réussi à activer 2 cartes SIM le 02 Juin. C'est bien le cas? Nous vous remercions pour votre collaboration et pour la confiance envers nos services.

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.