Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjours. il met impossible d'avoir acces a mon compte. jai une page d'erreur. comment corriger?
phillipe
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je me suis acheter une carte sims en esperant pouvoir faire affaire avec vous sauf que impossible d'activer car j'ai une page d'erreur qui s'affiche
0
Meilleure réponse
-
Quelques options pour vous aider:
- essayer en mode incognito
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- assurez-vous qu'aucune extension ou VPN ne nuise à votre navigation.
Et n'oubliez pas l'étape unique d'activation du code de référence, c'est facile à manquer dans l'excitation du moment 😁 C'est à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
0
Réponses
-
Ouais essaie en mode incognito. Si ca fait la meme chose tu vas devoir contacter Fizz.
0 -
Bonjour Phillipe,
Suite à mes validations, vous avez réussi à activer 2 cartes SIM le 02 Juin. C'est bien le cas? Nous vous remercions pour votre collaboration et pour la confiance envers nos services.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.