Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux transférer le numéro de téléphone associé à mon e-mail à mon fils avec son propre e-mail

Options

Le numéro de téléphone associé à mon e-mail doit être transféré au e-mail de mon fils ... comment procéder?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Veronique T. #36522

    l'option de transférer un forfait sur un autre compte n'existe pas pour l'instant. Même chose pour fusionner 2 comptes, ce n'est pas une option disponible présentement chez Fizz.

    Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles Fizz travaille, mais pour l’instant, c’est impossible. La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte.

    Dans les mots de Fizz:

    Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz. 

    Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte#1


    Maintenant, car la question peut s'interpréter autrement, si vous voulez seulement changer le courriel du compte Fizz (sans changer les propriétés d'un forfait en particulier) alors Fizz peut le faire mais seulement en clavardant avec le service à la clientèle.

Réponses

  • Veronique T. #36522
    Veronique T. #36522 Messages 3 ✭✭
    Options

    Et en procédant ainsi, est-ce qu’il peut garder le même numéro?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Possiblement, je n'ai personnellement jamais essayé. J'ai cherché en vain dans le forum pour une réponse claire.

    Vos options, à moins que quelqu'un ne puisse vous en témoigner:

    • que votre fils crée tout de même son nouveau compte sans frais, et mon hypothèse est que l'option d'activer/transférer la SIM pourrait alors s'offrir. Ne pas désactiver pas son numéro de votre forfait dans votre compte.
    • clavarder avec Fizz et discuter de la situation.


    Sachez que faire ainsi réduira la vitesse de progression du programme Mes Récompenses dans les 2 comptes, et que celui de votre fils repartira à zéro (ses bonus, s'il y en avait, ne suivront pas).

Cette discussion a été fermée.