Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

livraison téléphon

mimi74
mimi74 Messages 4 ✭✭

Bonjour! J'ai commander un iphone 11 jeudi, le 27 mai. Rien n'est marqué dans l'onglet mes commandes et il n'y a pas de billet ouvert. Comment je peux savoir si la cmmande est traite par Fizz et la date de livraison...

Meilleure réponse

• Whizz Fizz Team Messages 8,697
  • 04:51 Réponse ✓
  • Bonsoir mimi74,
  • En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous avez commencé une demande de téléphone toutefois celle-ci n'a pas été terminée. C'est pour cela que la commande n'apparaît pas dans votre compte à Mes paramètres - Historique des commandes: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
  • Donc je vous propose de refaire la demande pour pouvoir recevoir le téléphone souhaité. 
  • Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
  • -Talida 

Réponse

• mimi74 Apprentice 1/5 Messages 2
  • 22:24
  • Bonjour!
  • Voici une parti du message que j'ai recu du PayBright "Merci d’avoir choisi PayBright pour financer votre achat avec Fizz! Fizz a traité votre commande et votre contrat de prêt d’argent avec PayBright (ci-joint) a été confirmé".
  • Comment je peux terminer la commande sur le site sans payer 2 fois le téléphone parce que dans le contract sont déjà marqués les dates des versements
  • Merci!

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Si je comprends bien vous avez la confirmation de PayBrigt mais opas de Fizz ? Personnellement je contacterai paybright en premier peut-être que l'information n'est simplement pas encore parvenu a Fizz.

Sinon Paybright doivent vous avoir fournir un numéro de dossier/confirmation ? L'avez vous indiqué a Fizz ?

Selon mon expérience il faut compte un bon 3 semaine entre la date de commande et la date de réception du téléphone.¸

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.