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Facturation au mauvais montant

Caro6
Caro6 Messages 1 ✭✭

J'ai un bonus pour un rabais de 1$/mois sur un de mes téléphones depuis trois mois. Ce bonus n'a pas été appliqué avec le nouveau tarif, pourtant il apparait toujours dans mes forfaits. J'ai été facturée à un montant trop élevé au mois de mai. Comment m'assurer que le bonus sera appliqué à partir de maintenant et que je serai remboursée pour le montant facturé en trop?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    S'il est bien visible dans votre facturation à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile et qu'il y a un mauvais calcul, je vous conseille de clavarder avec Fizz.

    Sachez que pour être appliqué de façon permanente il doit être activé en le déplaçant dans l'une des 3 cases associées à ce mobile, et non dans l'onglet noir sité en bas à droite de votre compte mais aussi nommé Mes Bonus où l'ensemble des bonus se trouvent.

    Notez qu'il est possible que le forfait ait augmenté, dans quel cas vous auriez dû avoir reçu une notification un mois d'avance. Comparez les 2 dernière factures.

    Finalement, un bonus est supposé expirer après 2 ans. Ce peut aussi être votre cas.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069

     


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour Caro6,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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