Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour,

sidali G.
sidali G. Messages 5 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

dans mon forfait actuel je n'ai pas de message texte inclus, j'aimerai le rajouter sauf que quand j'essaiye de le rajouter c'est écrit que l'ajout couterai 3$ de frais unique.

ma question c'est es-ce-que je paierai seulement une fois 3$ et le montant de ma facture restera le même ?

pour ma deuxième question, si je voudrai rajouter 1go de donnée c'est toujour écrit que 12$ de frais unique?

j'aimerai bien avoir + d'explication À ce sujet.

merci

*********

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @sidali G.

    Je vous encourage fortement à ne pas écrire d'information personnelle sur ce forum publique. Vous vous exposez à de l'hameçonnage et des robocalls. Je tague un @Whizz afin de vous aider à retirer cet info.


    Q: es-ce-que je paierai seulement une fois 3$ et le montant de ma facture restera le même ?

    A: L'option de forfait "Textos Illimitées" est bel et bien 3$ par mois et renouvelable. C'est distinct des autres frais comme par exemple les minutes illimités sont 7$. C'est récurrent à chaque mois tant que vous ne l'elèverai pas.

    Ceci dit un Ajout de 200 textos pour 3$ existe aussi.


    Q: Rajouter 1go de donnée c'est toujour écrit que 12$ de frais unique?

    A: dans le forfait de base, vous avez l'option d'avoir un premier 1Go à 6$ renouvelable à chaque mois. Si c'est 12$ pour 1Go c'est parce que vous êtes en train de regarder un Ajout.


    Donc votre prochaine question est c'est quoi la différence entre un Ajout et le forfait?

    Le forfait est récurrent et débute à la date de votre cycle. Comme cela recommence à chaque cycle ce n'est pas "unique". Les SMS ou les minutes choisies sont illimitées durant tout le mois du cycle.

    Un Ajout est disponible sur-le-champ, plus cher et limité en volume (donc pas illimité pour les texto par exemple). C'est un achat qui est "unique" car il ne vous est chargé qu'une seule fois et non répété à chaque mois. Un ajout expire à la fin du prochain cycle.

    Un ajout est souvent en cas d'urgence quand on n'a pas payé pour des options de base.


    Explorer ces 2 façons d'avoir vos SMS et Go à ces endroits en jaune dans "Gérer mon forfait".


    Pour en savoir plus lisez ces pages:


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    La réponse de @Idefizz est parfaite comme a l'habitude :)

    Je veux simplement vous indiquer que nous sommes des clients comme vous ici et que vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone ici. Dans tout les cas Fizz n'offre pas de support téléphonique.

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour, Sidali G.

    Je suppose que vous avez un forfait de base mobile sans textos ni appels illimités...

    Vous devez alors à ce moment-là, effectuer un ajout, l'ajout coûte 3$ / 200 textos, 12$/ 300 minutes pour les appels.

    Les ajouts effectués au cour de votre cycle de facturation seront valides jusqu'à leur épuisement jusqu'à la fin du second cycle de facturation.

    Si, par contre, vous voulez dans votre question modifier votre forfait mobile mensuel:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur: Mon forfait (mobile)

    Cliquez sur: Gérer mon forfait --- Modifier mon forfait --- Effectuer le changement pour les appels et textos illimités et Sauvegarder.

    Prenez note que cette modification de votre forfait mensuel entrera en vigueur à votre prochain cycle de facturation.

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    J'avais fais un long post de réponse, mais il semble avoir disparu =(

    À tout ça, j'ajoute que tu peux payer à l'utilisation si tu le veux.

    Les prix sont :

    Appels : 0,25 $ / min

    Textos: 0,05 $ / texto

    Forfaits => Gérer mon forfait => Portefeuille => Ajouter des fonds

    Il faut des fonds dans le portefeuille pour payer à l'utilisation

Cette discussion a été fermée.