Fizz, pourquoi le prix de vos téléphones sont exorbitants?
Bonjour Fizz.
Pourquoi les prix de vos téléphones sont si exorbitants au niveau des iPhone.
Prenont par exemple le iPhone 11 que vous vendez 775$ neuf. J'aimerais dire que au cost (bulk) le prix d'un iphone 11 neuf est de 421.44$ selon la quantité que vous commandez, je travail en telecom, je connais les prix.
Alors pourquoi charger vous 775$?
Come on fizz vous êtes capable de le vendre 600$. Vous êtes pas raisonnable.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire!
Je comprends parfaitement votre point de vue, toutefois je vous assure que chez Fizz, on fait les choses différemment et les prix sont justes pour tous. Nous nous assurons que cette partie est bien respectée de notre côté.
N'oubliez pas que la beauté d’acheter un téléphone avec Fizz c’est la liberté qu’on vous laisse pour votre forfait mobile Fizz. En plus, chez Fizz il n'a pas d'engagement et vous pouvez comparer également un forfait fixe pour lequel vous auriez signé ailleurs une entente de 24 mois ou avec le montant total que vous obtenez avec le coût total d’un téléphone.
Voici un lien avec plus de détails concernant les raisons liées à un achat de téléphone chez Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
Merci par avance pour votre compréhension concernant ce sujet. Passez une excellente journée!
-Ana0