Je n'arrive a ma connecter à mon compte
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon compte, mon courriel et mon mot de passe est Ok mais j'ai ce message d'erreur, et je n'est pas acces a ma zone Fizz.
Pourtant sur le site, il semble que je suis bien connecter (comme ici j'ai accès au discussion) mais je n'ai pas accès a mon compte.
J'ai l'erreur dans tout mes navigateur (FireFox, Edge, Chrome)
Merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Bonsoir Frederic Chauvette,
Est-ce que le souci persiste encore? De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à y accéder.
Si la situation est encore présente, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour pouvoir vous assiter. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Talida0
Réponses
-
Ça semble être généralisé. Ça me fait ça aussi.
Mais je parviens à me connecter via l'application
1 -
Bonjour
Merci Faelirya et Talida pour votre aide,
la situation s'est amélioré, j'ai finalement accès à mon compte, mais la connection ne se fait pas comme d'habitude, j'entre mon courriel et mot de passe et l'écran se gêle, plus rien, mais si je clique sur le bouton "mon compte" (en haut , a droite), le bouton se transforme avec mes initiales et j'ai accès à mon compte.
Je me demande si le problème viens du fait que j'utilise LastPass pour faire la connection car en le fesant, il y a pas la vérification de CAPTCHA qui apparaît pour vérifier que je suis un être humain normal.
Merci et bonne journée à vous
0 -
Je vis le même problème. Faute d'ajout, mon téléphone ne fonctionne pas...?
0 -
Contacte fizz en privé
0