Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle membre Fizz depuis aujourd'hui!
Je voulais saluer la communauté. :)
J'ai aussi une petite question: j'ai pris mon forfait mobile avec mon téléphone actuel mais j'attends le nouveau la semaine prochaine, comment je vais procédé pour faire le changement?
Présentement, dans mon compte, onglet Mes téléphone, il n'y a rien...
Merci à l'avance!
J'ai bien évidemment fait un chanceux en m'abonnant.
Bonne journée à tous!!
Meilleure réponse
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Bonjour et bienvenue @Jasmine_1881 🤗
Q: comment je vais procédé pour faire le changement?
A: Suffit d'y mettre votre carte SIM et de configurer l'APN (https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz) et de faire les tests (https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz) . S'il y a un problème supplémentaire, lisez ceci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Q: pourquoi pas vous partagé mon code de référencement?
A: parce que c'est contre le règlement du forum et qu'il y a une page dédiée à ça 😉 (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest)
J'ai bien évidemment fait un chanceux en m'abonnant.
Cool! 😎
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Réponses
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Merci pour la réponse! :)
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