Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je séparé un compte en deux ?

LadyBagel
LadyBagel Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai un compte avec deux utilisateurs, mais je voudrais séparer les deux utilisateurs sur deux comptes séparés ET garder mon numéro de téléphone. J'ai commandé une carte sim, mais lorsque je veux faire mon activation, ça me dit que je ne peux pas transfert un numéro de Fizz à un nouveau compte Fizz. Que faire ???

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    La réponse courte, malheureusement, est non. 


    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 


    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Sachez qu'une carte SIM n'est pas scellée à jamais à un compte Fizz. Je crois que vous pouvez la désactiver et ouvrir un nouveau compte Fizz et la réactiver rendu là. Clavardez avec Fizz pour bien vous assurer de cette possibilité et des étapes requises sans perdre le numéro de téléphone du compte que vous voulez migrer.

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Bonjour à toi. J'ai rencontré le même questionnement mais pour la situation inverse, c'est-à-dire que je souhaitais regrouper 2 forfaits mobiles distincts, sur le même compte. J'ai clavardé avec le service à la clientèle qui m'a confirmé que leur système ne permet pas encore ce type de manipulation.

    Mais voici ce que j'ai fait pour y parvenir. J'ai acheté une carte SIM d'un autre fournisseur de service prépayé. J'y ai transféré ma ligne Fizz (#2). Ensuite, j'ai re-transféré cette ligne sur mon compte Fizz #1 que j'ai activé avec la même carte SIM Fizz de la ligne #2.

Cette discussion a été fermée.