Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activité

Faelirya
Faelirya Messages 425 ✭✭

À quoi ça sert ça ? J'ai essayé de trouver par moi-même (voir test), mais je suis pas plus avancée 😅


Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    @Faelirya et @Dgjf Je crois que c'est là depuis le début du nouveau forum mais je crois seulement visible depuis une mise à jour subséquente. Quelqu'un m'avait justement écrit sur mon mur le 4 mai.

    Ce n'est pas vraiment une catégorie mais plutôt un fil d'actualité de tous les commentaires écrits sur les murs personnels qui eux sont comme des murs Facebook. Les membres peuvent donc écrire sur un mur perso d'un autre membre, et la section Activité est simplement le rassemblage de ces commentaires. En plus on peut y rajouter des commentaires mais comme il n'y a pas de points rattachés, ça me semble inutile.

    Mais comme le but du forum est davantage de résoudre des problèmes (catégorisés et avec pointage) que de cultiver son égo comme sur un mur Facebook, c'est donc peu utilisé.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Wow vous venez de m'apprendre l'existence de cette section. On dirait un chat/log des activité. J'y vois bien votre test :


    Je suppose donc qu'il s'agit d'un genre de chat direct + log d'activité ?

    Tout les messages crée sur le forum semble s'y retrouver mais qu'on puisse aussi envoyer des messages direct.

    Peut-être que @Idefizz a connaissance de cette catégorie ?

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Ça m'apparaît bizarre comme chat direct en tout cas... C'est pas très user friendly (c'est dans un coin perdu et ça apparaît bizarre)

    En tout cas, contente de t'apprendre quelque chose même si on est pas plus avancé 😅 (tu viens de m'apprendre qu'on peut taguer)

    @Idefizz vient nous éclairer o/ T'es notre seul espoir =P

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Sur ce, j'accepte ta réponse comme quoi c'est un peu inutile x)

    Mais vaut mieux que le forum reste comme un forum et qu'on évite que ça se transforme en un Facebook =)