Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de compte

Mathieu M. 80357
Mathieu M. 80357 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je déménage le 1 er juillet et j'aimerai transférer mon compte a un de mes colocataires

Comment puis je faire ?


Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Mathieu M.

    Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer votre forfait Fizz internet résidentiel à un de vos colocataires.

    C'est à vous d'aviser Fizz en ligne d'annuler votre forfait internet résidentiel en date du 30 juin 2021 et de retourner le modem par la poste dans les 15 jrs suivants à Fizz en imprimant un formulaire de retour ou d'aviser Fizz que vous déménagez à une nouvelle adresse et que vous apportez votre modem Fizz..

    Si un de vos colocataires veut s'abonner en ligne au forfait internet résidentiel de Fizz, il pourra le faire suite à votre déménagement en date du 1er juillet (Cette adresse sera à nouveau disponible dans le système de Fizz) et fixer un R/V en ligne pour son installation avec un technicien.

    Prévoir un délai de quelques semaines avant de retrouver le service internet.

    Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel? | Fizz

Réponses

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    J'ai lu que tu ne pouvais pas transférer ton compte. Il faudra que tes amis s'inscrivent à Fizz (n'oublie pas de leur donner ton code ! =) )

Cette discussion a été fermée.