Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon compte n'est toujours pas fonctionnel ?

Peluche26
Peluche26 Messages 2 ✭✭

Je n'ai toujours pas de réponses concernant mes tickets ouverts avec vous. Mon téléphone ne peut rien faire sauf naviguer sur internet et je ne peux envoyer ni recevoir de texto. Même si la ligne dit ''Active'' pour vous, il n'y aucun service à ce stade. Je voudrais obtenir échange ou remboursement, si vous pouvez me remplacer mon téléphone avec un nouveau numéro de téléphone pour que je puisse profiter de mon téléphone au maximum. Si je n'ai aucune réponse, je ferai plainte au CRTC.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, Peluche 26

    Désolé de cette désagréable situation,

    vous êtes sur le forum des usagers Fizz

    Afin d'accélérer une réponse de la part de Fizz à propos de vos tickets ouverts;

    Je vous conseille de remplir un formulaire de plainte en vous connectant d'abord à votre compte Fizz.

    Cliquez ensuite sur: Mes paramètres: -- Formulaires de contact -- Choisir le sujet: Déposer une plainte

    Vous devriez obtenir rapidement des nouvelles d'eux.

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 134 ✭✭

    La meilleur chose a faire est de contacter Fizz par clavardage.

    Voici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour Peluche26,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous rencontrez. 

    Je compte sur votre collaboration de nous contacter en privé par clavardage pour pouvoir vérifier la situation avec vous et vous proposer la meilleure solution.

    Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous rendre sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et de cliquer sur le point d'interrogation situé en bas de page à droite pour faire apparaître la boule de clavardage.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.